Politique de Retour

Délai de retour

Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre souhait de retour, conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation.


Comment effectuer un retour ?

 

  1. Contactez-nous à contact@nextlevelstore.fr en précisant :

     

    • Votre numéro de commande

    • Le(s) article(s) concerné(s)

    • La raison du retour (facultatif)

     

  2. Après validation, nous vous communiquerons l’adresse de retour.

  3. Renvoyez votre colis en utilisant de préférence un envoi avec numéro de suivi.

    Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur avérée de notre part.

 


Conditions de retour

 

  • L’article doit être non porté, non lavé, non détérioré.

  • Il doit être retourné dans son emballage d’origine, avec ses étiquettes intactes.

  • Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.

 


Remboursement

 

  • Une fois le retour reçu et vérifié, vous serez remboursé sous 14 jours maximum.

  • Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf erreur de notre part.

 


Exceptions

 

  • Les retours d’articles personnalisés ou réalisés à la demande ne sont pas acceptés, sauf en cas de défaut.

  • Les échanges ne sont pas automatiques : pour changer de taille ou modèle, merci d’effectuer un retour puis de repasser commande.

 


Besoin d’aide ?

Notre service client est disponible à contact@nextlevelstore.fr ou via notre page Contact.