Politique de Retour
Délai de retour
Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous notifier votre souhait de retour, conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation.
Comment effectuer un retour ?
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Contactez-nous à contact@nextlevelstore.fr en précisant :
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Votre numéro de commande
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Le(s) article(s) concerné(s)
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La raison du retour (facultatif)
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Après validation, nous vous communiquerons l’adresse de retour.
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Renvoyez votre colis en utilisant de préférence un envoi avec numéro de suivi.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur avérée de notre part.
Conditions de retour
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L’article doit être non porté, non lavé, non détérioré.
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Il doit être retourné dans son emballage d’origine, avec ses étiquettes intactes.
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Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.
Remboursement
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Une fois le retour reçu et vérifié, vous serez remboursé sous 14 jours maximum.
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Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
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Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf erreur de notre part.
Exceptions
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Les retours d’articles personnalisés ou réalisés à la demande ne sont pas acceptés, sauf en cas de défaut.
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Les échanges ne sont pas automatiques : pour changer de taille ou modèle, merci d’effectuer un retour puis de repasser commande.
Besoin d’aide ?
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